Du côté des amis du coc vtt cabestany

parce que rien n'est facile mais que tout est possible quand on a la volonté, tel est l'esprit du vtt !

visitez Biking66

VTT autour de Perpignan et du Canigou, les pyrénées orientales, VTT 66 VTT PO

Rechercher dans ce blog

samedi 25 juillet 2009

Nos représentants à l'Ariégeoise


Ils étaient en super forme les représentants au maillot bleu à l'Ariégeoise.

Michel qui m'a fait le message ci dessous :

Merci Michel pour ton blog qui me permet de suivre les activités et les exploits du COC .
Je joins une photo des représentants du COC à l'Ariégeoise, le président était en pleine forme !
Pour moi la convalescence se passe normalement , je me repose pour être en forme pour la reprise de la saison.
Michel un petit conseil : je n'arrive pas à envoyer un commentaire sur le blog ?
Bonne rando pour demain et à bientôt.
Michel


Pour le commentaire sur le blog, il faut signer en anonyme, mais c'est pas évident de le laisser, tu n'es pas le seul.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres