Du côté des amis du coc vtt cabestany

parce que rien n'est facile mais que tout est possible quand on a la volonté, tel est l'esprit du vtt !

visitez Biking66

VTT autour de Perpignan et du Canigou, les pyrénées orientales, VTT 66 VTT PO

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 décembre 2009

sortie Collioure du 20 12 2009

Nous sommes 8 au départ du cimetière de Collioure, il fait froid -1°, mais le parcours va vite nous réchauffer les pieds et les mains. A noter : pas un souffle de vent, ciel bleu azur sans un seul nuage, le circuit sélectionné idéal pour en tirer un agréable souvenir, des portions de circuits saines et sympathiques. 37 kms pour 1000 mètres de dénivelé. On en redemande.

3 commentaires:

  1. Trés belles images de randos VTT. Félicitations à la personne qui met en image toutes ces sorties. Ca fait rêver. Les paysages de ma Dordogne natale sont différents. Vivement mon prochain séjour à Cabestany. Je ferais suivre le VTT pour que Michel P. me fasse découvrir des chouettes parcours.

    Amitiés sportives

    JMichel (24)

    RépondreSupprimer
  2. pas de problèmes jean michel, tu es le bienvenu. Merci pour le commentaire.
    Michel S.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que l'hiver a fait son travail, les produits dopants que certains prenaient sont restee dans la pharmacie, enfin un club qui redevient propre on voit des gens derriere le peleton et qui sont a leurs place. Je rigole c'est au second degre Andre

    RépondreSupprimer

Membres