Du côté des amis du coc vtt cabestany

parce que rien n'est facile mais que tout est possible quand on a la volonté, tel est l'esprit du vtt !

visitez Biking66

VTT autour de Perpignan et du Canigou, les pyrénées orientales, VTT 66 VTT PO

Rechercher dans ce blog

jeudi 31 décembre 2009

sortie du 31/12/2009 chemin de l'eau

Et voilà, pour la dernière de l'année 2009, Alain a rempli son quota de kilomètres, 12000 kms, ça m'impressionne car moi, j'aurai fait 3400 kms cette année, mieux que l'an dernier 2200 kms.

José Alain et moi sommes partis directement de Cabestany pour aller vers Thuir par divers chemins humides mais praticables et retour par Pollestres.

J'ai bouclé 59 kms tandis qu'Alain et José ont fait 70 kms. Condition pour aller manger sereinement et penser aux festivités du soir.

Donc dernière de l'année et certainement aussi du Blog de Michel, puisque le Site VTT du Coc Cabestany va être opérationnel très bientôt. Vous pouvez déjà le voir sur :
www.vttcabestany.com

Bonnes fêtes et bon réveillon. Que 2010 nous amène autant de plaisirs et la santé surtout !

Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres